lundi 28 septembre 2009

We are X !!!



Il y a 12 ans je découvrais un groupe de rock/métal Japonais du nom de X japan (je découvrais pas la même occasion que les Japonais faisaient du rock...). C'est par Hasard, en feuilletant un magazine d'animé Japonais que je suis tombé sur un article qui parlait de leur dissolution.
J'étais donc sur le point de découvrir ce qui allait devenir pour moi, le plus grand groupe de tout les temps en apprenant leur fin. Bref je débutais mon apprentissage de cette nouvelle musique. Personne n'en parlait, ou presque. Et aujourd'hui le groupe a fait son retour, est remonté sur scène et passe même à la télévision Française (Nolife) dans une émission de plus d'une heure qui leur est consacrée. Du jamais vu !!
Voilà je tenais à marquer le coup, il y a un an le journal métro avait consacré un article d'une page sur la mort du guitariste et avait même publié l'annonce du concert qui devait avoir lieu à Paris. Maintenant c'est la chaine Nolife qui diffuse un reportage sur le retour du groupe.
J'ai passé mon adolescence avec la musique de ce groupe hors du commun, donc ça fait plaisir de les voir enfin à la TV.

WE ARE X !!!

2 commentaires:

  1. bon ben ta plus aucune excuse pour ne pas vouloir faire mon fameux salut X!

    RépondreSupprimer
  2. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!


    signer : le MAITRE DE L'UNIVERS

    RépondreSupprimer